Le découragement est un faux pas, ne le laissez pas devenir une chute.
Ne pas s’écouter, ne pas se laisser aller, marcher même quand on a mal.
Ce qui nous empêche de marcher, c’est l’orgueil, l’égoïsme, le doute. Nous n’avons pour le moment qu’à faire des efforts pour aimer notre prochain comme nous-mêmes. Si nous pouvions y arriver, nous avancerions à pas de géant.
Les molécules que vous avez dans le cerveau s’en vont au bout de sept ans, elles sont remplacées par d’autres. Une vient, vous avez du courage ; une autre vient, vous voilà découragé. Peu à peu les molécules du pied seront aussi parfaites que celles du cerveau et vous pourrez être soldat du Ciel.
L’homme a été créé tel qu’il est ; on ne pourra lui dire le chemin qu’il a à faire parce qu’il serait découragé et il ne voudrait plus bouger.
Ne laissez pas cette mauvaise passe prendre trop le dessus sur vous
Ne le laissez pas gagner. On ne peut faire autrement que de vivre ce si mauvais moment. Ne laissez pas le découragement gagner
Laissez la moindre bonne nouvelle, s’incruster, prendre toute la place et plus encore…. plus de place, dans votre vie
C’est une des aides qui vont vous aider à regarder devant vous, elle va vous permettre de voir les choses bien plus positivement, même si notre faiblesse fait que cet encouragement ne dure pas, que le négatif reprend le dessus trop facilement.
Laissez-vous gagner, vous en serez vous-même surpris
Laissez les Éléments vous aider……laissez-les s’approcher, laissez l’extérieur vous apporter toute l’aide qu’il peut
L’extérieur vous en apportera des brassées, dès lors que vous le laisserez venir à vous
Ne laissez pas le découragement gagner la partie……de très belles choses vous attendent ; mais il faut qu’elles puissent arriver à vous
Ne vous fermez pas sur vous, vous empêcheriez les plus belles choses de se produire
De jolies aides ne demandent qu’à venir vers vous……ne leur fermez pas la porte
Il nous Aime